publicité

Les filles du Gros-Morne sont championnes

Les filles du Réveil-Sportif du Gros-Morne, remportent le titre de championnes de Martinique 2013 aux dépens de l'AS Morne des esses de Sainte-Marie. Victoire acquise à l'issue du match retour (24-23) dans un palais des sports du Lamentin plein à craquer.

Honneur aux championnes du réveil-sportif du Gros-Morne © Karl Sivatte
© Karl Sivatte Honneur aux championnes du réveil-sportif du Gros-Morne
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Le Réveil Sportif sacré champion de Martinique 2013 chez les femmes. Victoire à l'arraché (24-23) face à l' AS Morne des Esses samedi soir dans un palais des sports du Lamentin plein à craquer. Cette foule qui s'est pressé pour assister à ces finales de la poule des as, prouve une fois encore, la popularité du hand-ball à la Martinique.

L'expérience du Réveil-Sportif

Ce match retour fut aussi serré que le match aller, joué la veille, où les gros-mornaise l'avaient déjà emporté. Les joueuses de L'AS Morne des Esses ont tout donné dans les dernières minutes pour revenir au score mais expérience des jaune et vert du Gros-Morne a prévalu selon les reporters de Martinique 1ère, radio et télé, sur place. 

Laure Jean-Philippe capitaine du Réveil- Sportif, livrant ses impressions à Camille Alexandre de Martinique 1ère télé © K.Sivatte
© K.Sivatte Laure Jean-Philippe capitaine du Réveil- Sportif, livrant ses impressions à Camille Alexandre de Martinique 1ère télé

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play