Elles sont phénoménales !

handball
Réveil Sportif de retour
Les visages rayonnants des filles du Réveil-Sportif, championnes de France de nationale 3 de Hand-ball ©Martinique 1ère
Les joueuses du Réveil-Sportif du Gros-Morne sont de retour avec le titre de championnes de France de Nationale 3 en battant Beauvais (31-29). Lundi après-midi, à l'aéroport du Lamentin, elles ont reçu un accueil digne de leur performance.
Les filles du Réveil-Sportif, ont battu l'équipe de Beauvais et reviennent avec le titre de championnes de France de nationale 3. Leurs adversaires présentaient pourtant, une feuille de route sans fausse note avant de fouler le parquet du stade Pierre de Coubertin samedi matin. 

Méritantes et combatives, les joueuses du Réveil ont bien profité des parades de la gardienne Annie-Laure Cyrille et sur les perforations de la capitaine Laure Jean-Philippe pour faire la différence. Avec un tel succès, les nouvelles championnes de France de nationale 3,  étaient très attendues par leurs parents et leurs supporters, pour recevoir un accueil digne de leur performance 

Francky-Marie Paschall (entraîneur Réveil Sportif) 
"Il y a plein de choses qui passent dans ma tête. Cette victoire et ce titre sont une satisfaction énorme. Tout le monde a travaillé en équipe. On a fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et aujourd’hui on voulait tout donner pour ne rien regretter".

Pierre-Alain Lavilette (entraîneur Beauvais)
"Les meilleures du jour ont gagné. Elles ont été plus performantes dans tous les compartiments du jeu. Elles ont été  les plus fortes aujourd’hui. Il n’y a rien à dire de plus".
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live