martinique
info locale

Deux morts à moto pendant la nuit

faits divers
Moto accident
©DR&RNB
Un jeune homme de 18 ans est mort ce matin sur une route de Saint-Joseph après un choc frontal avec une voiture. Un autre de 26 ans a été tué sur le coup suite à un autre accident lundi soir, route de Lestrade au Robert après avoir percuté par l'arrière un véhicule tout terrain.
Peu avant 5 heures ce matin, quartier Derrière Bois à Saint-Joseph, des jeunes gens au guidon de scooters, circulaient à vive allure en direction de Saint-Joseph lorsque le conducteur de l'un des deux roues a heurté une voiture qui arrivait en face. Sous le choc, le jeune M...âgé de 18 ans a succombé à ses blessures. Le conducteur de la voiture qui se rendait à son travail, est soigné à l'hôpital de Fort de France pour de légères blessures. Selon le rapport de la gendarmerie, le jeune homme ne portait pas de casque.

Lundi soir, 22 heures, route de Lestrade, direction Robert-Trinité, deux jeunes hommes à moto ont percuté le véhicule tout terrain qui les précédaient. Lourd bilan : le conducteur âgé de 26 ans, selon les pompiers, est décédé immédiatement. Son passager souffre d'un traumatisme crânien et est hospitalisé dans un état grave à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France. Dans cette affaire, les enquêteurs ont aussi constaté que les personnes à moto ne portaient pas de casque.