L'homme recherché est retrouvé mort dans le coffre d'une voiture

Albert Maingé, 43 ans, retrouvé dans le coffre d'une voiture
Albert Maingé, 43 ans, a été retrouvé ce matin, quartier Sainte-Thérèse à Fort de France, dans le coffre d'une voiture. Cet homme faisait l'objet d'un avis de recherche depuis quelques jours. Le mystère est entier sur les conditions de son décès. 
"Nous avons été avisés par la famille de la découverte du corps, peu avant 9 heures", disent les policiers. Il s'agit bien de celui d'Albert Maingé, 43 ans, recherché depuis quelques jours pas sa famille. Le corps était dans le coffre d'une voiture, quartier Sainte-Thérèse à Fort de France, non loin du domicile familial, ajoute la police.

La mort de cet homme est bien sûr suspecte, même si la victime aurait eu des tendances suicidaires, selon nos informations. "Le corps ne présentait pas de traces visibles", précise la police. A ce stade de l'enquête, les circonstances de la mort sont impossibles à déterminer sans des examens médicaux approfondis. La famille de la victime garde le silence, elle a juste demander le retrait de l'avis de recherche, diffusée la veille lors du journal télévisé de Martinique 1ère.