Quatre blessés lors d'une bagarre au Prêcheur

faits divers
Incident au Prêcheur
La commune du Prêcheur (nord-caraïbe), d'habitude très paisible. ©atlas-paysages.pnr-martinique.com
Bagarre en fin de journée au Prêcheur mais c'est à Saint-Pierre que les pompiers ont pris en charge quatre jeunes hommes blessés par balle ou à l'arme blanche. La bagarre aurait pour origine un accrochage entre deux véhicules.
Mardi en début d'après-midi, à Saint-Pierre, la voiture de deux jeunes du Prêcheur, est victime d'un léger accident de la route. Pendant qu'ils procèdent aux formalités d'usage, deux autres occupants d'une autre voiture manifestent leur mécontentement car la circulation est bloquée à cause de cet accident. Des insultes sont alors échangées de part et d'autre puis les deux frères rentrent chez eux au Prêcheur.

Quelques heures plus tard, les quatre protagonistes se retrouvent sur la place des fêtes du Prêcheur mais cette fois les insultes sont suivies de coups. Les jeunes venant de Saint-Pierre sortent une arme à feu, les deux frère prennent des armes blanches. Bilan de la bagarre : Quatre blessés, pris en charge par les ambulances et l'hélicoptère de la sécurité civile.

Trois jeunes hommes sont ressortis de l'hôpital Pierre Zobda Quitman dés hier soir, le quatrième plus sérieusement atteint est encore soigné. Il a probablement reçu un violent coup de coutelas à la tête. Les trois autres personnes impliquées dans ce dérapage sont en garde à vue. Deux à Saint-Pierre et une autre à Fort de France. Les gendarmes poursuivent l'enquête afin de déterminer les responsabilités des uns et des autres dans cette affaire.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live