martinique
info locale

Derniers plaisirs de vacances

sport
Aquagym Pointe Marin
©JC.S
Le compte à rebours a commencé. Dans une semaine c'est la rentrée scolaire. En attendant, ce dimanche certains ont pris leur dernier bain et apprécié les dernières heures de vacances en s'adonnant au sport dans la mer.
 
Aquagym pour toutes !
9
Une concentration de tous les instants ! ©JC.S
Attentives aux consignes
Quelle concentration ! ©JC.S
Des femmes en nombre !
Une majorité de femme au cours d'aquagym ©JC.S
Spectacle dans l'eau
Les participants très à l'aise dans cette figure ©JC.S
Détente et sourires
Bonne humeur et décontraction pendant toute la matinée ©JC.S
Journée sport
journée très sportive à la Pointe Marin ©JC.S
Bonne participation
Les femmes devant, les hommes derrière et on y va! ©JC.S
Rendez-vous familial
Des familles entières se sont retrouvées à la Pointe Marin ©JC.S
Plage bondée
La Pointe Marin à Sainte-Anne a justifié sa réputation de plage populaire ©JC.S

C’est la fin des vacances ! Les dernières heures sont précieuses et ont une valeur inestimable. Entre le dernier bain, le repas en famille à la plage, certains ont privilégié l’activité physique en participant à L’aquafitness tour sur la plage de Pointe Marin, à Sainte- Anne avec cours et initiation : Aquagym, aqua-fitness et en exclusivité l'aqua zumba.

Un réveil brutal pour les muscles avec des exercices de renforcement, entretien de l’appareil cardio-vasculaire, circulation sanguine par effet hydromassant. La rentrée est là et c'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions et en tout premier, d'éliminer les kilos superflus pris pendant les vacances. La mode est à l'aquagym, l'aquafitness, l'aqua zumba...

Aquagym Pointe Marin
©JC.S


L’aquagym : un minimum d’efforts pour un maximum de résultats !

L’aquagym est un excellent moyen d’allier l’aspect détente-plaisir de la mer et les bienfaits d’une activité sportive. Cette activité est adaptée au sportif du dimanche, à tous ceux qui pensent de temps en temps à affiner leur silhouette. Une fois immergé dans l’eau, le corps ne pèse plus que le tiers de son poids terrestre, ce qui facilite tous les mouvements. Les muscles travaillent davantage, les résultats sont visibles rapidement. Les spécialistes estiment que 30 minutes d’aquagym équivalent à 1h30 de gymnastique terrestre (600 calories dépensées dans les deux cas) !
Publicité