martinique
info locale

L'arrivée de Thierry Dol est confirmée

thierry dol
otages
Le sourire de Thierry Dol ©FRANCETV
Thierry Dol et ses parents sont attendus en milieu d'après-midi en provenance de Paris sur un vol d'une compagnie antillaise. L'ex otage devrait d'abord se reposer avant de communier avec la population samedi après-midi au François. (sauf modification de dernière minute).
" Il convient de recevoir Thierry Dol sobrement, mais avec dignité", dit-on à la mairie du Fançois. Les équipes techniques mettent en place un exceptionnel dispositif d'accueil et de sécurité. La circulation sera strictement réglementée, les gendarmes doivent assurer une forte présence sur les routes et à proximité de la maison de la famille Dol. L'accès à l'héliport du stade de Football, est réquisitionné en cas de besoin.

Des secouriste et des agents de sécurité, sont mobilisés pour l'accueil de Thiery Dol, au François, sa ville de naissance. Dés son arrivée, il doit s'entretenir dans un salon de l'aérogare, avec quelques personnalités avant de regagner le domicile familial afin de se remettre de ce long voyage. Samedi après-midi, l'ex otage est annoncé dans une marche  avec les membres du collectif des associations dans le bourg du François. Voici le détail du programme :

 

Publicité