Un homme tué par balles au Lamentin

faits divers
Homicide au Lamentin
Attroupement devant les lieux du drame à Duschene, Lamentin ©Martinique 1ère
Selon les premiers constats de l'enquête, une bagarre a opposé les membres d'une famille au quartier Duchesne au Lamentin, un homme a été tué, un autre est blessé. L'auteur des faits, un cousin, a été pris à partie par une foule en colère.
La police est intervenue en nombre aux environs de onze heures, quartier Duchesne au Lamentin. Un homme de 28 ans a été tué, son frère âgé de 26 ans, est grièvement blessé. L'auteur des faits, un cousin âgé de 47 ans, selon les enquêteurs, a été arrêté, mais avant l'arrivée de la police, il a été pris à partie par un groupe de jeunes. Sa maison et sa voiture ont été endommagées.

D'après nos informations, l'homme qui a été tué, était au volant de son véhicule en compagnie de son épouse, d'un enfant et de son frère. Soudain, la voiture a subi une sortie de route, suite à un banal incident de route. Les passagers sont sortis du véhicule et c'est à ce moment là, que les faits se sont enchaînés. Un témoin donne une version attentivement examinée par la police.

L'homme de 28 ans est mort sur place d'une balle dans la tête. Le plus jeune, présente une plaie abdominale. Il est pris en charge dans un état grave,  à l'hôpital Pierre Zobda Quitman. La police procède à des auditions afin de comprendre le déroulement des faits.