martinique
info locale

Meurtrier présumé du Lamentin: garde à vue prolongée

faits divers
Affaire de moeurs
Le commissariat du Lamentin ©Ledrian-architectes.fr
L'interrogatoire du meurtrier-présumé du quartier Duchesne va être prolongé au commissariat du Lamentin. Les circonstances du drame restent floues.
La garde à vue de l’auteur-présumé des tirs qui ont visé deux frères va être prolongée. La police a besoin d’y voir plus clair dans cette affaire. L’individu est soupçonné d’avoir fait feu sur les deux hommes à son domicile au quartier duchesne au Lamentin dimanche matin. L’une des victimes est morte l’autre a été grièvement blessée et est hospitalisée.

On ne connaît pas encore le fin mot de cette histoire. Plusieurs hypothèses sont à l’étude mais tout cela reste encore flou. La police procède aujourd’hui à l’audition de témoins. La seule certitude est que le point de départ de cette affaire concerne la femme du meurtrier-présumé. Les deux frères qui faisaient partie des occupants d’une voiture l’auraient suivi alors qu’elle venait de leur faire une queue de poisson sur la route.

Selon certains témoignages ils entendaient obtenir des explications et se seraient présentés au domicile où se trouvait le mari. Les choses auraient alors dégénéré. C’est l’une des versions qui circule en ce moment mais rien n’est avéré. La police doit procéder à divers examens.
 
Publicité