Braquage de la perception du Saint-Esprit

Le perception du Saint-Esprit braquée ce matin
Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption à l'ouverture de la perception du Saint-Esprit ce matin. Ils ont emporté une somme en liquide dont le montant serait de plusieurs milliers d'euros.
Perception fermée en raison de l'attaque à main armée.

Policiers municipaux et gendarmes du sud de l'île sont à la recherche de deux hommes encagoulés et armés qui ont fait irruption à l'ouverture de la perception du Saint-Esprit, au 32 rue Schoelcher. Peu avant 7H15, heure de l'ouverture des bureaux, l'un des malfaiteurs a tenu en joue les employés présents à ce moment là, pendant que l'autre vidait le coffre fort.
Les deux malfaiteurs sont repartis visiblement avec une forte somme en liquide. Des témoins parlent de milliers d'euros.

Les employés (entre 5 et 7) sont très choqués, ils doivent être pris en charge par une cellule psychologique, d'autant qu'une femme aurait subi la violence de l'un des malfaiteurs. La perception du Saint-Esprit est fermée pour la journée mais devrait rouvrir demain. Pendant ce temps, les gendarmes chargés de l'enquête recherchent des traces laissées par les malfaiteurs dans l'espoir de les appréhender au plus vite et de retrouver l'argent.
Les malfaiteurs sont passés derrière la perception du Saint-Esprit.