martinique
info locale

Disparition de Benoit Lagrée : les secouristes trouvent un indice

faits divers
Recherches B.Lagrée
Benoit Lagrée, 35 ans, est un habitué des ultra-trails ©F3 Bretagne
Une petite caméra, appartenant peut-être à Benoit Lagrée, le randonneur disparu depuis le 30 novembre dernier près de la forêt d'Absalon à Fort de France, a été retrouvée dans le secteur des pitons du Carbet. Deux hélicoptères de la sécurité civile appuient les recherches.
Les opérations de recherches reprennent ce matin et doivent se concentrer autour du lieu de découverte de la caméra qui appartient peut-être à Benoit Lagrée, introuvable depuis maintenant plus de huit jours. Dés ce matin, les moyens de recherches se renforcent pour acheminer plus rapidement sur place les équipes de secouristes. L'hélicoptère de la sécurité civile de Martinique reçoit du renfort.

Les recherches se sont poursuivies toute la journée du dimanche 8 décembre pour tenter de retrouver Benoît Lagrée disparu dans le secteur des Pitons du Carbet. Au cours de cette nouvelle battue, une caméra Go Pro a été retrouvée sur le sentier menant de Chapeau Nègre au Piton Lacroix. Le matériel est examiné par la police nationale pour identifier le propriétaire. 


Publicité