martinique
info locale

"On est vidés" déclare le père de Magali Méjean

affaire magalie méjean
Magalie Mejean
Magalie Mejean, 28 ans, pompier volontaire à Caen dans le Calvados. ©Martinique 1ère
Magalie Méjean, recherchée depuis deux jours, est pompier volontaire à Caen, dans le Calvados, région Basse-Normandie. Ses parents nous déclarent leur grande inquiétude, même si leur fille est une sportive confirmée.
Les parents de Magalie attendent depuis mercredi avec angoisse des nouvelles de Martinique. "Nous sommes très inquiets, on est complètement vidés", confie Eric Méjean, le père de Magalie, joint ce jeudi après-midi par téléphone, par nos confrères de Basse-Normandie. Eric Méjean, pompier professionnel à Caen (Calvados), explique que sa fille est une grande sportive. Agent SNCF en région parisienne, elle est aussi pompier volontaire à Caen dans cette famille où le fils est aussi pompier.

Magalie est arrivée jeudi (12 décembre) à la Martinique, pour deux semaines de vacances. Elle avait appelé ses parents à son arrivée, mais n'avait pas donné de nouvelles depuis. Son téléphone portable n'a pas pu être géolocalisé, car il est éteint selon les gendarmes. "Elle avait souvent des problèmes de batterie avec ce portable", signale son père. Pour l'instant, les parents de Magalie Méjean ne savent pas s'ils doivent se rendre en Martinique. "Nous sommes désemparés", souffle Eric Méjean. Ils sont en contact régulier avec le capitaine de gendarmerie qui coordonne les recherches.
 

L'affaire est suivie actuellement en Basse-Normandie, comme en témoigne nos confères de France 3 .http://basse-normandie.france3.fr/2013/12/19/magalie-une-caennaise-de-28-ans-disparu-en-martinique-381083.html
Publicité