Wendie Renard passe Noël à la Martinique

football
Wendie Renard
Wendie Renard, joueuse de football internationale, tout sourire dans le journal du soir de Martinique 1ère. ©Martinique 1ère
Wendie Renard est l'une des plus grandes joueuses de football du moment. Double vainqueur de la ligue des champions, championne du monde des clubs, trois coupes de France et sept titres de championne de France avec l'Olympique Lyonnais. La martiniquaise est aussi capitaine des bleues.
A 23 ans, le palmarès de Wendie Renard est déjà exceptionnel. Championne du monde des clubs  en 2012, victoire de la ligue des champions en 2011, 2012 et finaliste en 2010 et 2013, un règne sans partage sur le championnat de France depuis  2007, et trois coupes de France en 2008, 2012 et 2013.  

La jeune fille née à Schoelcher, a joué à l'Essor Préchotin et au Rc Lorrain et évolue au poste de défenseur droit ou centre à l'Olympique lyonnais. Les spécialistes estiment qu'elle est la meilleure du monde à son poste. Wendie effectue un court séjour à la Martinique auprès de ses parents pendant les fêtes de Noël.
A (re)voir l'entretien accordé à Serge Bilé lors du journal de ce lundi soir :