martinique
info locale

Serge Letchimy candidat... en 2015!

politique
Serge Letchimy
Serge Letchimy, député et président du conseil régional de Martinique ©elab.europe1.fr
Serge Letchimy ne se présentera pas à la Mairie de Fort-de-France. La réunion du comité national du PPM se tenait ce vendredi soir au siège du parti. L'actuel président du conseil régional est donc investi à la candidature à la présidence de la prochaine collectivité unique, en 2015.  

"Le parti m'a réquisitionné" Serge Letchimy

Après 4 heures de réunion, les membres du comité national du Parti Progressiste Martiniquais ont donc décidé, à 33 voix contre 4, de porter Serge Letchimy à la candidature à la présidence de la prochaine Collectivité Territoriale de Martinique, en Mars 2015. Par conséquent, Serge Letchimy ne briguera pas de nouveau mandat à la mairie de Fort-de-France, en mars prochain. L'actuel président du conseil régional avait annoncé, ce matin, dans le quotidien France-Antilles, son intention de ne pas briguer les deux mandats. Serge Letchimy entend toutefois s'impliquer dans la campagne auprès du futur candidat à la mairie de Fort de France.


Qui pour les municipales?

Jean-Claude Duverger, Président de la Commission d’Investiture du PPM, entendra les futurs potentiels candidats à la mairie de Fort de France et une décision sera prise au plus tard le lundi 13 janvier concernant celui ou celle qui pourrait succéder à Raymond Saint-Louis-Augustin . 
Publicité