Disparition de Magalie Mejean : la famille et des amis reviennent en Martinique

affaire magalie méjean
Magalie Mejean
Le père et le frère de Magalie Méjean seront à nouveau en Martinique à partir de demain. Ils arrivent accompagnés de quatre membres du comité de soutien de la jeune femme.
C’est pour une nouvelle fois battre la campagne du Lorrain que des membres de la famille et des proches vont se déplacer en Martinique.
Ils vont travailler aux côtés de la gendarmerie qui, comme le précise la famille, leur a demandé de venir renforcer les effectifs qui se consacrent actuellement aux recherches de la jeune femme.

Cédric Méjean, frère de Magalie, au Micro de Claude Gratien

Cedric Mejean

 
La famille peut désormais compter sur l’association qui a vu le jour hier. Elle a été crée sur les bases du comité de soutien à Magalie Mejean, visible surtout sur des réseaux sociaux. Le but de ce comité était de diffuser l’information de la disparition, de recueillir des dons pour financer les déplacements de ses membres dans l’île, mais aussi d'organiser des actions qui seront menées dans l’hexagone.
Ces dons devraient aussi servir à faire avancer le volet judiciaire de l’affaire. La famille compte prendre un avocat pour être, explique-t-elle, ''mieux être tenue au courant des investigations menées''.

Dans l’hexagone des actions se mettent en place. Des galas de natation synchronisée vont rendre hommage à la nageuse qu’est Magalie Mejean. Les licenciés de son club de ski de la SNCF vont porter des autocollants à son effigie lors de leurs compétitions. Une façon d’entretenir l’espoir. La famille croit toujours pouvoir retrouver Magalie vivante. Une marche sera peut-être également organisée dans quelques jours dans la ville de CAEN.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live