publicité

Meurtre ou homicide involontaire aux Trois-Ilets ?

La gendarmerie lance un appel à témoin afin d'arrêter la ou les personnes responsables de la mort de Serge Dantin, retrouvé blessé dimanche dernier dans une rue des Trois-ilets et décédé quelques heures plus tard à l'hôpital. Il aurait été percuté par une voiture.

La commune des Trois-Ilets © Juanita972 CC-BY-NC-SA
© Juanita972 CC-BY-NC-SA La commune des Trois-Ilets
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Le dimanche 20 avril, à 1h 24, les gendarmes sont avisés qu'un homme est allongé sur la chaussée, rue de la reine Hortense aux Trois-ilets, une petite rue à sens unique, précisent les gendarmes. Sur les lieux, Serge Dantin, 36 ans, bien connu dans la commune, présente quelques égratignures sur le corps, il est conscient mais son état nécessite une hospitalisation.

Mort subite

A 13H20, l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France, annonce le décès de Serge Dantin. Aussitôt, le procureur réclame une autopsie qui révèle que l'homme avait la cage thoracique enfoncée. Le médecin légiste précise qu'il est mort suite à une hémorragie interne.

Hypothèse de l'homicide involontaire

Les circonstances de la mort de Serge Dantin semblent plus précises aux gendarmes. Hypothèse la plus vraisemblable, la victime aurait été percutée par une voiture dont le conducteur aurait pris la fuite, mais la piste de l'acte volontaire n'est pas tout à fait écartée. La brigade de gendarmerie  de Rivière-Salée, lance un appel à témoin et demande à toutes personnes en possession de la moindre information sur cette affaire de prendre contact avec sa brigade au 0596 687948.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play