martinique
info locale

Disparition inquiétante d'une fillette de 2 ans

disparition
Justine Larode
©DR
La petite Justine Larode, âgée de deux ans, est activement recherchée par toutes les polices de l'île. Elle mesure 82 cm et pèse 11,5kg. A son départ de la "Pouponnière", elle était coiffée avec des petites nattes. Les détails de cette disparition.
Le père de la petite Justine Larode témoigne au micro de Martinique1ere : 
La petite Justine Larode, 2 ans, est placée à la Sainte-Famille au Robert, mais ses parents ont un droit de visite et d’hébergement pour  les fins de semaine. Dimanche 04 mai 2014, sa mère aurait dû la confier  à son père le matin mais ne l’a pas fait.
Le père signale aussitôt les faits aux gendarmes du Robert.

Contactée par téléphone par les gendarmes, la mère s’engage à ramener le bébé à la Sainte-famille pour 17hOO, mais elle ne l’a fait pas non plus. Le directeur de la structure d’accueil signale à son tour, les faits aux gendarmes à 18h00. Une patrouille se rend au domicile de la mère, qui refuse d’indiquer où se trouve sa fille. Une fouille minutieuse de la maison est effectuée en vain.

Devant l’attitude et les propos incohérents de la mère, les gendarmes décident de la placer en garde à vue puis elle sera hospitalisée en psychiatrie. Parallèlement des recherches sont effectuées dans l’environnement familial avec des moyens modernes d’investigation.

Publicité