Deux individus armés et cagoulés braquent une automobiliste

faits divers
Police fait divers arbre
©Michel Joseph (Martinique 1ère)
Deux repris de justice sont actuellement en garde à vue au commissariat de Fort de France. Mercredi après-midi, ils ont tenté de voler la voiture d'une automobiliste sous la menace de leurs armes à feu.
Mercredi après-midi, sur le parking du centre commercial de place d'armes au Lamentin, deux hommes armés et cagoulés se présentent devant la voiture d'une femme. Ils la bousculent et pénètrent dans le véhicule, mais n'arrivent pas à mettre le contact, à cause d'un système de sécurité très perfectionné sur cette voiture tout terrain.

Les deux hommes regagnent alors la voiture volée dans laquelle ils sont arrivés. Entre-temps, la victime de cette tentative de braquage prévient les secours et donne des informations précises aux policiers. Une patrouille de la brigade anti-criminalité prend en chasse les deux individus et les arrêtent, quartier de la Jambette à Fort de France, après un tir des policiers. "Nous avons tiré dans les pneus, pour arrêter la voiture, car les deux hommes fonçaient sur les policiers", nous déclare une source proche de l'enquête.

Les deux hommes âgés de 25 à 30 ans, sont des repris de justice, en garde à vue au commissariat de Fort de France , en attendant leur présentation à un juge d'instruction.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live