Appel au soutien pour le rapatriement d'Andy, mort à moto à Montpellier

faits divers
Andy Cabit
Andy Cabit, 25 ans, mort à moto à montpellier ©DR
Une famille de Sainte-Anne, pleure la disparition de l’'un de ses fils, Andy Cabit, 25 ans, décédé jeudi 22 mai à Montpellier des suites d'’un tragique accident de moto.
Le jeune homme de 25 ans, était installé à Montpellier depuis deux ans. Ainé d'une famille de quatre enfants, installée au Cap Chevalier à Sainte-Anne. Tous sont plongés dans la douleur depuis la mauvaise nouvelle du jeudi 22 mai. Andy Cabit est mort dans un accident de moto à Montpellier.

Tous ceux qui parlent d’Andy retiennent sa disponibilité, son sens de l'écoute, sa bonne humeur, ses blagues. Depuis deux ans, il avait multiplié ses talents dans divers domaines. Tour à tour, coiffeur ou encore cuisinier, le jeune Cabit faisait tout pour garder son autonomie financière. 

Andy, passionné de moto, était un jeune très actif et impliqué au sein d'associations. Sa tragique disparition suscite de nombreux témoignages de ses amis de France et de Martinique qui ont créé une page Facebook de soutien "An dènié lov ba Andy Cabit" https://www.facebook.com/groups/567338063383352/?fref=ts

Andy laisse un grand vide dans le cœoeur de sa famille et de ses amis. Tous se battent aujourd'’hui pour que les obsèques du jeune homme aient lieu en Martinique. Sa famille fait appel à la solidarité martiniquaise et sollicite un soutien populaire pour l'organisation de son rapatriement à la Martinique. Bien qu'’installé en France, le saintannais avait toujours souhaité être inhumé dans son pays natal. La famille remercie déjà tous ceux qui feront un don quel qu'’il soit.

Contacts :  Charlène : 0696952608 et Céline : 0696245360.
Un lien pour faire vos dons en ligne :   http://m.leetchi.com/c/cagnotte-de-andy-cabit