Assassinat route de la folie : le tireur est identifié

faits divers
Scène de crime
Le corps du jeune homme criblé de balles, retrouvé à cet endroit, route de la folie à Fort de France ©Martinique 1ère
L'autopsie du corps de George Rae, Sainte-Lucien de 26 ans, tué dimanche matin route de la folie à Fort de France, révèle qu'il a reçu 5 balles dans le corps. L'auteur des faits est identifié, il est activement recherché par la police.
A l'issue de l'autopsie pratiquée lundi après-midi, le médecin légiste a relevé 5 impacts de balles, précise la police, sur le corps de Gorge Rae, tué en marge d'un "soud system", dimanche dernier à Fort de France. La victime a d'abord été blessée puis achevée par son assaillant, sur la route de la folie. 

Selon les nombreux témoignages recueillis jusqu'à maintenant, une bagarre a éclaté entre deux jeunes femmes, semble-t-il pour quelques éclaboussures de champagne. L'une de ces femmes qui aurait reçu beaucoup de coups, aurait alors fait appel à son frère, qui s'est présenté quelques instants plus tard, armé d'un coutelas. George, Rae, c'est son nom, a été tué près d'une heure après le début de la bagarre avec un rare acharnement soulignent les policiers chargés de l'enquête.

Les quatre personnes placées dès le dimanche en garde à vue, ont été relâchées au bout de quelques heures car les témoins sont revenus sur leurs premières déclarations. Cependant, l'auteur des faits est identifié, il habite Fort de France et est connu pour son caractère "pas facile", déclarent d'autres témoins. Les enquêteurs interrogent ses proches pour le persuader de se rendre.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live