publicité

Moëra Michalon est la nouvelle miss Martinique !

Moëra Michalon, 19 ans, est devenue vendredi soir aux Trois-Ilest, la 30e miss Martinique devant près de 400 personnes, en présence de Flora Coquerel, l'actuelle miss France.

Moëra Michalon, la nouvelle miss Martinique © Tanguy Salinière
© Tanguy Salinière Moëra Michalon, la nouvelle miss Martinique
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
La nouvelle miss Martinique s'appelle Moëra Michalon, une étudiante de 19 ans, qui a séduit le jury et le public, vendredi soir dans un des hôtels les plus prestigieux de l'île aux Trois-Ilets. La jeune fille, originaire du Marigot, a suscité des commentaires élogieux lors du passage en maillot de bain puis en robe de soirée dans une ambiance orchestrée par le grand ballet de Martinique sous la conduite de Léandre Moreau. 

Moëra Michalon est entourée de Léa Sévère, 18 ans, étudiante, première dauphine et de Gladys Charlec, 23 ans, agent d'escale, deuxième dauphine. C'est Nathalie Frédal, miss Martinique en 2013, qui lui a remis la couronne. Notre nouvelle miss, a eu l'honneur d'être élue en présence de Flora Coquerel, l'actuelle Miss France, venue en Martinique pour l'événement. La 86e élection de Miss France, se déroulera en décembre 2014 au Zénith d'Orléans. Moëra Michalon y défendra les couleurs de la Martinique.
© Tanguy Salinière
© Tanguy Salinière



Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play