Un jeune homme meurt à moto à Sainte-Anne

faits divers
ACCIDENT SAINTE ANNE
©Mirely Patrick
Un jeune homme d'une vingtaine d'années est mort ce dimanche soir sur la route de Sainte-Anne. Il n'a pas survécu à ses blessures après un choc entre une voiture et la moto qu'il conduisait.
Le jeune homme a été projeté à plus de dix mètres du lieu du choc, dimanche soir, peu après 19H00, non loin du rond-point de Barreto à Sainte-Anne. Le jeune motard, qui ne portait pas de casque, a heurté une voiture arrivant en sens inverse. Il dépassait sur la gauche, selon des témoins sur facebook :

 Cécile Aufildemesrecettes "Il roulait volontairement à gauche sur la file à contre-sens pour éviter les bouchons, et il a heurté la voiture sur la droite de celle-ci. La voiture était dans sa file normale de circulation".

Malgré les massages cardiaques des secouristes pendant plus de 40 minutes, le médecin du SAMU a confirmé la mort du jeune homme. Les deux passagers du véhicule, une jeune fille et un garçon, sont choqués mais indemnes. Le jeune homme mort ce dimanche soir sur la route de Sainte-Anne, est le 20e décédé sur les routes de l'île depuis le début de l'année.