Un réseau Sarkozy s'active en Martinique

politique
Johan Gaudoux
Johan Gaudoux, chef de file du réseau des jeunes pros Sarkozy en Martinique ©Germain Mazarin
Le retour de Nicolas Sarkozy se fera également avec la Martinique, dans le cadre de la campagne pour l’élection du président de l’UMP et en vue de la présidentielle de 2017.
Ce week-end a été créée officiellement le mouvement génération Sarkozy 972. Cette organisation qui rassemble avant tout les jeunes dits de la "Génération Sarkozy", est en lien direct avec le mouvement national, créé en février dernier entre autres par Antoine Sillani, Valentin Peirin, Antoine Zeller, Valentine Acroute, Thomas Miachon, et Stéphane Tiki.
 
Selon nos informations, "Génération Sarkozy" qui a été la cheville ouvrière du meeting de retour de l’ancien président de la république jeudi dernier à Lambersart (Nord-Pas-de-Calais), et ses animateurs, ont confié la responsabilité de leur mouvement à Johan Gaudoux, ancien patron des jeunes populaires de Martinique.
 
Johan Gaudoux, conseiller municipal UMP du Lamentin, est nommé responsable départemental de Génération Sarkozy en Martinique. Réunie ce week-end pour le lancement officiel du mouvement, plus d’une trentaine de jeunes a répondu à l’invitation de  Génération Sarkozy Martinique et ces jeunes s’organisent déjà pour être en ordre de bataille.

Parmi les projets autour de la lutte pour la présidence de l’UMP, il se dit que Génération Sarkozy Martinique organisera des réunions publiques et des actions de terrain dans les communes afin de raviver et motiver les militants avec pour objectif premier, que Nicolas Sarkozy soit élu Président de l’UMP le 29 Novembre prochain.
 
Génération Sarkozy Martinique devra mener son projet sans lien direct avec la direction de l’UMP local, il faudra certainement observer les premiers rendez-vous de ce mouvement, à l’heure où beaucoup de militants de la fédération UMP de Martinique s’interrogent...