Un formidable dimanche de sports !

sport
Voiles de yoles
Ouverture de la saison de yoles dimanche 9 novembre 2014 aux Anses d'Arlets ©Martinique 1ère
Derniers préparatifs de la sélection de football et des joueurs de l'Aiglon du Lamentin pour la coupe de France. Ronald Agénor remporte le tournoi des légendes de tennis. La yole du Marin gagne la première course de yole de la saison.
L'haïtien Ronald Agénor remporte le premier tournoi des légendes en battant en finale le français Cédric Pioline, ce dimanche au palais des sports du Lamentin. Outre le projet sportif, ce nouveau rendez-vous a pour ambition de valoriser la destination Martinique.
La yole du Marin remporte la pagaï des mapipis, lors de l'ouverture de la saison 2014/2015, ce dimanche aux Anses d'Arlets.
Les joueurs de la sélection de Martinique de football, terminent leur préparation avant de s'envoler lundi vers la Jamaïque. La Martinique participe à la phase finale de la coupe des nations de la Caraïbe. L'Aiglon du Lamentin, prépare de son côté le prochain tour de la coupe de France. En cyclisme, le légendaire Bernard Thévenet a pédalé pour le plaisir sur les routes de la Martinique, à l'invitation du comité régional de cyclisme.