Le club nautique de Rivière-Pilote revendique le chanté nwèl le plus convivial

Chanté nwèl au club nautique de Rivière-Pilote
Succès fou pour l’édition 2014 du chanté noël du club nautique de Poirier, samedi soir à Rivière-Pilote.
Premier élément positif : l’organisation, il n’y a rien à payer car les chaises, les tables, boissons et repas sont apportés par les membres et leurs familles. Deuxième élément et non des moindres, l’esprit, ce chanté Noël est destiné à rapprocher les membres grâce aux échanges entre les individus et la simple volonté de développer la convivialité. 
L'orchestre de ce chanté nwèl du club nautique de Poirier
L’ingrédient indispensable, le catalyseur, c’est la musique. Le club nautique de Rivière-Pilote, présidé par José Miré, a choisi l’un des groupes les plus réputés : MARAKUDJA, dirigé par Jules Charles-Nicolas, accordéoniste réputé. L’accompagnement : Georges Hodebourg (guitare basse), Gervais Gourtaud (batterie) et Hubert Plancy (guitare). L’animateur et chanteur n’est autre que le très dynamique Philippe Rastocle, très connu puisqu’il a plusieurs registres et a (par exemple) déjà accompagné les frères Dejean et d’autres groupes prestigieux. 
Le Club nautique de Rivière-Pilote a, une fois de plus réussi son coup samedi soir, son chanté Noël  a connu un succès fou à tel point que le comité chargé de l’organisation devra faire preuve de vigilance pour que ce rendez-vous non commercial et désormais le plus attendu de Martinique, conserve son caractère exceptionnel...son authenticité.