Disparition de l'enseignante : Le procureur lance un appel

disparition
Francette Pierre -Émile
Une récente photographie de Francette Pierre-Émile ©Martinique 1ère
Que sait réellement la police au sujet de la disparition de Francette Pierre-Émile ? Ce lundi, des membres de la famille et le jardinier de la maison, ont été interrogés et près de sept jours après les faits, le procureur lance un appel à témoins.
Ce lundi soir, lors d'une conférence de presse, le procureur de la république a indiqué  que le téléphone portable de Francette Pierre-Émile n'a jamais été joignable depuis sa disparition. Son véhicule n'a pas été dégradé et aucune personne n'est suspectée. Aucun effet personnel de l'enseignante, n'a été retrouvé. Par ailleurs, des prélèvements réalisés notamment à bord de son véhicule partent ce soir vers la France pour des analyses. Les résultats sont attendus dans la semaine.

Appel à témoins

Un appel à témoins est désormais lancé par le procureur de la république. Si vous avez une information concernant Francette Pierre-Émile ou son véhicule, contactez la *police judiciaire. L'enseignante portée disparue, était habillée d'une chemisier noir à manches courtes, d'un plastron  jaune avec des motifs ainsi que d'un pantalon noir. Le véhicule de type BMW 330 coupé de couleur gris foncé.

Près de sept jours après la disparition de l'enseignante, la famille et l'opinion n'écartent aucune piste. Ce lundi matin, des proches de l'enseignante et le jardinier de la famille, ont été entendus. 

 

*Pour joindre la police judiciaire 0596 594000
Les Outre-mer en continu
Accéder au live