martinique
info locale

Disparition de l'enseignante: un suspect est en garde à vue

disparition
Francette Pierre-Émile
Francette Pierre-Émile, portée disparue ©Martinique 1ère
Un suspect est actuellement en garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur la disparition de l'enseignante, Francette Pierre-Émile. Les analyses digitales ont semble-t-il révélé les empreintes de ce suspect dans la voiture de l'enseignante portée disparue depuis le mardi 2 décembre dernier.
Le suspect est en garde à vue depuis ce mercredi matin, dans les locaux de la police judiciaire au Lamentin après les résultats des analyses digitales, venues de France. Le suspect est semble-t-il confondu par les traces de ses doigts dans le véhicule de Francette Pierre-Émile, l'enseignante du couvent de Cluny, portée disparue depuis le 2 décembre dernier, à la mi-journée. 

Les enquêteurs ont maintenant la certitude que le véhicule de l'enseignante a été placé sur un parking du centre commercial du patio de Cluny (Fort de France) le mardi 2 décembre aux environs de 22H. Ce n'était pas Francette Pierre-Emile qui conduisait mais quelqu'un d'autre. Peut-être le suspect actuellement entendu par la police. Dans les heures qui viennent, l'enquête devrait évoluer.
Publicité