publicité

Les Forces Martiniquaises de Progrès veulent l'union la plus large

Les FMP (Forces Martiniquaises de Progrès, droite) cherchent toujours l'union la plus large avec les autres formations de droite et du centre en vue des territoriales de 2015. Les militants des FMP ont fait le point dimanche à Rivière-Salée.

Les Forces Martiniquaises de Progrès réunies à Rivière-Salée © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Les Forces Martiniquaises de Progrès réunies à Rivière-Salée
  • Martinique 1ère
  • Publié le
"L'union n'est pas quelque chose qui se décrète ni qui s'impose, par conséquent il faut respecter le rythme de chacun", explique Miguel Laventure, secrétaire général des FMP (Forces Martiniquaises de Progrès). 

Les militants de droite cherchent toujours l'union la plus large avec les autres formations de leur famille politique et du centre en vue des territoriales de 2015. Les réunions tenues depuis le 1er octobre 2014, ont certes permis des rapprochements mais peu d'évolution sur le discours ou la désignation de la tête de liste. 

Discours anti- autonomistes

Ce dimanche à Rivière-Salée, les FMP ont fait le point sur la situation économique et sociale de Martinique et surtout annoncé qu'ils feront campagne contre les partisans de l'autonomie. Or au sein même de la droite martiniquaise (*UMP ou PRM) certains dirigeants ne craignent plus l'autonomie...
FMP

 

*UMP Union pour un Mouvement Populaire
PRM Parti Régionaliste Martiniquais

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play