publicité

Rivière-Pilote : le maire rassemble les ténors politiques

Ce dimanche à Rivière-Pilote, le maire Raymond Théodose a rassemblé comme il l'avait promis, des maires et des parlementaires de la vie politique martiniquaise à l'occasion de la fête patronale. Tous ont beaucoup parlé d'unité à leur manière à un an des élections territoriales.

Une "brochette" d'élus lors de la fête patronale de Rivière-Pilote : 14/12/2014 © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Une "brochette" d'élus lors de la fête patronale de Rivière-Pilote : 14/12/2014
  • Martinique1ère
  • Publié le
Le maire de Rivière-Pilote élu en mars dernier a joué les grands seigneurs, en conviant ce dimanche à Rivière-Pilote, les principaux élus martiniquais à un an des élections territoriales. Des parlementaires, des maires, toutes tendances confondues, ont répondu visiblement avec enthousiasme à l'invitation.

"Il faut que nous soyons rassemblés autour des véritables valeurs" (sans préciser lesquelles, ndlr) a déclaré Raymond Théodose. Il souhaite l'unité tout en ayant déjà sa petite idée sur l'équipe qu'il va soutenir lors des territoriales. Depuis quelques semaines, il participe à des rencontres aux côtés de personnes qui seraient favorables au député Jean-Philippe Nilor, comme chef de file.

Le député Azérot casse l'ambiance

L'échéance de décembre 2015 est bien sûr dans toutes les têtes et les discours. Le député et maire de Sainte-Maire, Bruno Nestor Azérot, a rappelé d'une façon un peu soudaine que la belle image d'unité de ce jour, "c'est le calme avant la tempête".
Rivière-Pilote reçoit

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play