publicité

Une maman n'avait qu'un peu de riz pour le réveillon avant que la solidarité ne frappe à sa porte

Hélène, une mère de famille de trois enfants a reçu lors du réveillon de Noël (mercredi 24 décembre) un repas traditionnel et la solidarité des membres de l'association "FOS" (François Objectif Solidarité) au François.

Hélène et ses trois enfants ont bénéficié de la solidarité et de la magie de Noël © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Hélène et ses trois enfants ont bénéficié de la solidarité et de la magie de Noël
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Hélène, une mère de famille, s'apprêtait à passer le réveillon de Noël avec ses enfants autour d"un peu de riz et du programme télé de la soirée avant que la solidarité ne frappe à sa porte au François. "On a choisi ta famille pour venir ce soir avec tes enfants, avec toi, passer un petit moment convivial", annonce le président de l'association.

Une mère de famille en grande précarité

Pendant plusieurs heures, des femmes et des hommes ont apporté la gaîté qui caractérise Noël et surtout montré le poids de la solidarité en pareille circonstance. Hélène ne travaille pas, vit dans un petit appartement sans gros confort et arrive à peine nourrir ses enfants et elle-même. "Je ne baisse pas les bras, mes enfants me donnent le courage de me battre chaque jour pour eux", témoigne-t-elle. Sa situation a ému l'association FOS (François Objectif Solidarité)
Soidarité Noël

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play