[VIDEO] Le Club Franciscain est éliminé sans être ridicule (0-4)

coupe de france
Match Club Franciscain
Le Club Franciscain éliminé de la coupe de France et félicité par le FC Nantes sous la pluie au stade de la Beaujoire (Nantes) ©Outre mer 1ère
Sans surprise le FC Nantes (ligue 1) a battu ce samedi à Nantes le Club Franciscain (4-0) à l'issue d'un match où les martiniquais furent loin d'être ridicules malgré la très nette différence de niveau.
Les nantais ont ouvert le score dès la 15e minute par le milieu de terrain Lucas Deaux. Malgré deux franches occasions d'égaliser, les franciscains ont concédé un deuxième but à la 37e minute, marqué contre son camp par le défenseur martiniquais Florian Narcissot, pressé par un adversaire. 

Dès l'entame de la deuxième mi-temps (51e) les martiniquais se mettent en danger après l'expulsion du défenseur Jorick Ephestion, pour une faute grave sur le nantais Issa Cissokho. Le Club Franciscain encaisse un 3e puis un 4e but en fin de match.

Le FC Nantes est qualifié pour les 16es de finale de la coupe de France, les franciscains regagnent l'île en début de semaine prochaine. Voici le résumé de la rencontre.
Résumé match FC Nantes-Club Franciscain par martinique1ere