Fusillade à Sainte-Marie : Un jeune homme blessé

faits divers
Fusillade à Sainte-Marie
Fusillade près de la poste de Sainte-Marie (Nord-Atlantique) ©Martinique 1ère
Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été blessé par arme à feu ce jeudi aux environs de 13h00, en plein bourg de Sainte-Marie. Il a été visé par deux personnes en fuite.
Le jeune homme originaire du quartier Morne des Esses à Sainte-Marie, a été acheminé par hélicoptère à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France dans un état grave. Il aurait reçu une balle au flanc gauche qui lui aurait traversé le corps, selon le témoignage d'une personne proche de l'enquête.

Règlement de compte ou tentative de vol ?

Les faits se sont déroulés près de la poste de Sainte-Marie, ce jeudi midi. Le jeune homme circulait à scooter dans le bourg de Sainte-Marie lorsqu'il a été pris à parti par d'autres jeunes à bord d'une voiture selon certains témoins, à pied selon d'autres témoignages recueillis par les gendarmes.

Il semblerait qu'ils voulaient lui dérober son engin. Il ne s'est pas laissé faire et a tenté de quitter les lieux. Mais en partant, il a reçu une balle au niveau de la hanche. Les auteurs des faits ont immédiatement pris la fuite. Les gendarmes tentent de retrouver les fuyards.
Fusillade à Sainte-Marie
Fusillade en plein bourg de Sainte-Marie ©Martinique 1ère