Bruno Nestor Azérot invite Alfred Marie-Jeanne à laisser la place aux plus jeunes

politique
Bruno Nestor-Azerot
©Martinique1ere
Invité ce lundi matin de l'émission "décryptage" en radio, Bruno Nestor Azérot, député du nord et maire de Sainte-Marie, confirme sa préférence pour une liste d'union menée par le député Jean-Philippe Nilor et non l'emblématique Alfred Marie-Jeanne.
Invité ce lundi matin de l'émission "décryptage" en radio, Bruno Nestor Azérot, député du nord et maire de Sainte-Marie, confirme sa préférence pour une liste d'union menée par le député Jean-Philippe Nilor et non Alfred Marie-Jeanne, figure historique des indépendantistes martiniquais.

Il annonce plusieurs discussions cette semaine entre les trois parlementaires : Alfred Marie-Jeanne, Jean-Philippe Nilor et lui-même afin de présenter la tête de la liste d'union autour du MIM et du RDM, pour les élections territoriales, dimanche 18 janvier à Sainte-Marie.

Cette discussion se déroule dans un climat particulier. Regardez un extrait de cette émission présentée par Maurice Violton.
Bruno Nestor-Azerot (extrait Décryptage) par martinique1ereL'intégralité de l'émission est à voir ici :http://www.dailymotion.com/playlist/x30pfx_martinique1ere_decryptage/1#video=x2ejxuw

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live