Un homme saute d'une falaise pour échapper à un contrôle routier

Le corps de l'homme remonté par les équipes spécialisées des pompiers
Un homme de 35 ans d'origine haïtienne s'est jeté dans le vide ce mardi matin au rond-point de la Colline à Schoelcher lors d'un contrôle de la police aux frontières. Il est mort sur le coup.
Ce mardi matin peu avant 8H00, un homme d'origine haïtienne qui allait avoir 35 ans, s'est soustrait à un contrôle de la Police aux Frontières, au rond-point de la Colline, à Schoelcher. Recherché depuis quelques jours, en raison de sa situation irrégulière sur le territoire, il a été arrêté par cinq fonctionnaires.

D'abord calme selon les témoignages, il s'est ensuite mis à courir avant de se jeter dans le vide, au sommet d'une falaise. L'homme est tombé sur des tôles et des roches. Il est décédé des suites de ses blessures.
Drame Case-Pilote par martinique1ere

Enquête de la police des polices

Les cinq fonctionnaires ont notamment subi un contrôle d'alcoolémie. Ils font l'objet d'une enquête de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, la police des polices). Les enquêteurs veulent savoir dans quelle condition s'est déroulé ce contrôle pour conduire à un tel drame.
Stupeur au rond-point de la colline à Schoelcher
Un contrôle d'identité qui se termine en drame
Intervention des secours et des forces de l'ordre avec l'hélicoptère de la gendarmerie
Les pompiers remontent le corps de la victime
La victime est un homme qui allait avoir 35 ans