martinique
info locale

L'écrivain François Kichenassamy a disparu

disparition
François Kichenassamy
©Martinique1ere
François Kichenassamy n'a pas donné signe de vie depuis jeudi 15 janvier. Samedi l'écrivain devait dédicacer son nouveau roman, mais il ne s'est pas présenté. C'est là que ses proches ont donné l'alerte.
"Invraisemblable." La fille de François Kichenassamy, Joëlle, ne trouve pas de raison à la disparition de son père. L'écrivain était passé la voir jeudi, alors qu'il venait de recevoir les exemplaires de son nouveau roman La saga des majors. Il devait le dédicacer samedi 17 janvier dans un restaurant de Case Pilote, mais il n'est jamais venu. "Ce jour là on a discuté, il avait l'air normal. Je suis très sereine, j'attends que mon père revienne", ajoute Joëlle.

Avis de recherche

La famille a prévenu la gendarmerie samedi. Depuis les recherches terrestres et aériennes se poursuivent, alors que les enquêteurs tentent de géolocaliser le téléphone portable de l'enseignant à la retraite. Au moment de sa disparition, François Kichenassamy était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise de type madras à carreaux bleus. Sa voiture, une Peugeot 308 de couleur bleue, est immatriculée 322 BCL 972. Si vous avez des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Schoelcher, au 05 96 61 77 17.
Publicité