Lorrain : Enquête en cours sur la mort suspecte d’un bébé

faits divers
Mort bébé au Lorrain
Le bébé est mort dans une maison de cette rue de la commune du Lorrain ( nord-atlantique) ©Martinique 1ère
La maman d'un bébé mort mardi dans des conditions suspectes au Lorrain, est admise à l’hôpital. Elle fait l’objet d’une évaluation psychiatrique car connue pour avoir des troubles psychologiques.
La femme âgée de 33 ans, avait mis le bébé au monde lundi (19 janvier 2015). Les pompiers ont été appelés mardi dans l’après-midi pour porter secours à l’enfant qui semblait souffrir d’un problème cardiaque. Ils n’ont pas pu le sauver.

Situation sociale difficile

La femme a accouché toute seule dans la maison qu'elle occupe, dans le bourg du Lorrain. Selon nos informations, elle vivait dans des conditions sociales difficiles avec ses trois enfants. Deux d'entre eux ont été placés, elle assurait la garde d'une petite fille de 8 ans avant la naissance de ce bébé. 

Enquête en cours

Des investigations ont débuté pour comprendre les causes de ce drame familial. Les gendarmes interrogent la famille et les agents des services sociaux de la mairie du Lorrain. Les techniciens de l’identité criminelle ont travaillé jusqu’à très tard mardi soir au domicile de la jeune femme, hospitalisée avant d'être de nouveau entendue par les enquêteurs. Les résultats de l'autopsie demandée par le paquet sont très attendus.