Scènes de violence à Fort de France

faits divers
Burger King à Sainte-Thérèse
Illustration ©Martinique 1ère
Un jeune homme blessé par arme à feu ce samedi matin sur le front de mer à Fort de France. Le patron et les clients d'un restaurant, dépouillés par quatre malfaiteurs vendredi, quartier Trénelle à Fort de France.

Coups de feu sur le front de mer

Un jeune homme de 23 ans est soigné à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort de France. Ce samedi matin (28 février) peu après 3 heures, il a été victime de coups de feu, sur le front de mer à Fort de France. La victime, blessée à la main, aurait été la cible d'un ou de plusieurs individus, selon ses premières déclarations. La police attend que le jeune homme soit en état de témoigner pour faire avancer l'enquête.

Une pizzeria attaquée à Trénelle

22h30 vendredi soir (27 février) dans une pizzeria du quartier Trénelle, à Fort de France, quatre malfaiteurs débarquent et réclament la caisse du restaurant. Le patron remet la recette sous la menace car les quatre agresseurs sont armés. Avant de s'en aller, ils dépouillent également les clients présents à ce moment là. Nous ignorons la quantité d'objets volés aux clients et le montant de la recette. La scène s'est déroulée sans aucun coup de feu. L'enquête de police est en cours.