SARA : des stations à nouveau approvisionnées

social
Camion SARA
Des camions sortent de la SARA avec du carburant cette fois... ©F.Théodose
Ce mardi matin rime avec assouplissement dans le conflit qui touche en ce moment la société de raffinerie. Une trentaine de camion-citernes vont être chargés en carburant.
C'est l'information de ce début de journée: des stations vont être réapprovisionnées en carburant. Ce mardi matin, à peu près trente camion-citernes vont être chargés en carburant. Ils vont pouvoir réapprovisionner des stations services.

La grève des agents affiliés à la Cfe-cgc de la raffinerie se poursuit malgré tout mais une réunion est à l'ordre du jour. Face au préfet en milieu de matinée, les grévistes pourront évoquer leur principale revendication portée depuis le début de la grève (lundi 2 mars) : la mise en place d'un calendrier de rencontres et de discussions sur les modalités d'application du décret Lurel sur les carburants.

Les membres de la Cfe-cgc souhaitent que tous les ministères concernés participent à ces réunions. Aujourd'hui également, un conseil d'administration de la Sara doit se tenir ce mardi matin au siège de la raffinerie dans la zone industrielle de Californie au Lamentin.
Camion SARA
©F.Théodose

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live