publicité

Route de Saint-Pierre fermée à la circulation dans l'urgence

Le conseil régional annonce la fermeture dès cette nuit (19 mars) de la route nationale 2 vers Saint-Pierrre à cause d'une falaise qui menace de s'effondrer sur la route. Des travaux immédiats sont engagés jusqu'au samedi 21 mars. Attention le transport scolaire est perturbé !

La falaise menace de s'effondrer sur la route de Saint-Pierre © Conseil Régional
© Conseil Régional La falaise menace de s'effondrer sur la route de Saint-Pierre
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Face à la menace importante d’affaissement d’un bloc rocheux sur la chaussée au lieu-dit la Guinguette sur la RN 2, le conseil régional procède dans l'urgence à des travaux immédiats de protection et de renforcement de la falaise entre ce jeudi 19 mars et le samedi 21 mars 2015. Toute circulation, humaine et de véhicules, est formellement interdite sur cette portion de route durant la durée des travaux. La circulation, la baignade et les activités nautiques sont strictement interdites sur la plage du lieu-dit la Guinguette.

 

Les services techniques du Conseil Régional et les élus régionaux sur le terrain © Conseil Régional
© Conseil Régional Les services techniques du Conseil Régional et les élus régionaux sur le terrain
Les élus de la majorité du Conseil Régional (Catherine Conconne, 1ère vice-présidente) sur place à Saint-Pierre © C.Régional
© C.Régional Les élus de la majorité du Conseil Régional (Catherine Conconne, 1ère vice-présidente) sur place à Saint-Pierre

Attention interruption exceptionnelle du transport scolaire ce vendredi 20 mars 2015 en raison de l'interruption de la circulation sur la route menant à Saint-Pierre, route nationale n°2.


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play