publicité

Un adolescent de 16 ans tué sur la route

Un adolescent de 16 ans, tué dimanche soir (12 avril) dans un choc entre son scooter et une voiture, quartier Anse à l'âne, aux Trois-Ilets.

Quartier "la Démarche" à Schoelcher, lieu de la fusillade (20 octobre) © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Quartier "la Démarche" à Schoelcher, lieu de la fusillade (20 octobre)
  • Par Claude Gratien
  • Publié le , mis à jour le
Dimanche soir (12 avril) aux environs de 19H30, sur la route de l'Anse à l'âne, en direction des Trois-Ilets, le conducteur d'un véhicule entame le dépassement d'une autre voiture mais percute un scooter qui arrive en sens inverse.

L'hécatombe continue chez les deux roues

Le choc est très violent, le conducteur du scooter, un jeune garçon de 16 ans est tué, son passager, mineur également, est blessé dans un état grave. Selon les gendarmes, son état de santé inspire moins d'inquiétude ce lundi matin (13 avril). Il est soigné à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France. D'après les constats des gendarmes, les jeunes ne portaient pas de casques.

Conducteur ivre, en garde à vue

Ce drame a provoqué une forte tension dimanche soir entre les amis de la victime, ses parents et le conducteur en cause, qui était sous l'effet de l'alcool mais les gendarmes ont réussi à maintenir l'ordre. Le conducteur est en garde à vue, il devrait être présenté au parquet de Fort de France, ce mardi (14 avril). Ce nouvel accident porte à 9 le nombre de tués sur la route dont 8 sur deux roues depuis le début de cette année 2015.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête