Dimanche soir (12 avril) aux environs de 19H30, sur la route de l'Anse à l'âne, en direction des Trois-Ilets, le conducteur d'un véhicule entame le dépassement d'une autre voiture mais percute un scooter qui arrive en sens inverse.
L'hécatombe continue chez les deux roues
Le choc est très violent, le conducteur du scooter, un jeune garçon de 16 ans est tué, son passager, mineur également, est blessé dans un état grave. Selon les gendarmes, son état de santé inspire moins d'inquiétude ce lundi matin (13 avril). Il est soigné à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort de France. D'après les constats des gendarmes, les jeunes ne portaient pas de casques.
Conducteur ivre, en garde à vue
Ce drame a provoqué une forte tension dimanche soir entre les amis de la victime, ses parents et le conducteur en cause, qui était sous l'effet de l'alcool mais les gendarmes ont réussi à maintenir l'ordre. Le conducteur est en garde à vue, il devrait être présenté au parquet de Fort de France, ce mardi (14 avril). Ce nouvel accident porte à 9 le nombre de tués sur la route dont 8 sur deux roues depuis le début de cette année 2015.