Les bus des villes du centre sont encore bloqués ce mardi (14 avril) par la Cstm dans le cadre du conflit avec la société de transport, Sotravom. Les usagers sont de plus en plus fatigués et désabusés.
•
À la suite de la reprise du blocage du dépôt des bus de la CFTU (Compagnie Foyalaise de Transport Urbain) et de ses partenaires, le réseau Mozaik est totalement perturbé ce mardi (14 avril) par les militants de la Cstm, dans le cadre du conflit avec la sotravom depuis le 18 mars dernier. L'entreprise est cotraitante du réseau Mozaik.
Toutes les villes de la Cacem, Fort de France, Lamentin, Saint-Joseph et Schoelcher sont paralysées. Les usagers en ont assez de subir cette grève depuis vingt-huit jours et le font savoir.
Exaspération des usagers
Très tôt, les grévistes de la Cstm ont placé des palettes devant le dépôt des bus, place des Almadies à Fort de France. Les chauffeurs de la CFTU, qui ne sont pas en grève, sont donc pris en otage. "Nous sommes là, en attente, nous sommes au travail", répond d'un air désabusé l'un des non-grévistes.Toutes les villes de la Cacem, Fort de France, Lamentin, Saint-Joseph et Schoelcher sont paralysées. Les usagers en ont assez de subir cette grève depuis vingt-huit jours et le font savoir.