martinique
info locale

Un homme décède à moto sur la route de Sainte-Marie

faits divers
Teddy Luilet
Teddy Luilet (1983/2015) énième victime de la route le samedi 25 avril à Sainte-Marie ©Martinique 1ère
Un motard de 32 ans, est mort ce samedi soir (25 avril) à l'Anse Charpentier, Sainte-Marie après un accident avec une voiture.
Ce samedi soir (25 avril) le conducteur d'une moto est entré en collision avec une voiture, dans un virage à proximité d'une entreprise de restauration scolaire, Anse Charpentier à Sainte-Marie, peu avant 18H30. Le motard qui circulait dans le sens Marigot/ Sainte-Marie a quitté sa voie de circulation pour venir percuter le véhicule conduit par une femme de 28 ans. Sous la violence du choc, le conducteur de la moto, un homme de 32 ans, habitant Volga-Plage à Fort de France, est décédé des suites de ses blessures malgré les massages cardiaques des témoins de l'accident puis des secouristes.

Le nombre de tués sur les routes ne cesse d'augmenter

L'homme portait son casque mais les enquêteurs pensent qu'il a probablement été victime d'une erreur de pilotage. Bien connu dans le quartier volga-plage, Teddy Luilet était marié et père de famille. La conductrice de la voiture a été placée en observation à l'hôpital de Trinité, elle était particulièrement choquée. Cet accident aggrave considérablement le bilan des victimes de la route. La mort de ce motard porte à 10 le nombre de personnes tuées sur les routes martiniquaises depuis le début de l'année, dont 9 conducteurs ou passagers de deux roues.