Le conseil général informe sur les chutes des personnes âgées

santé
Personnes âgées
(Image d'illustration) ©Martinique 1ère
La question des chutes des personnes âgées est un risque à prendre très au sérieux. Comble de malchance, ce mardi matin une dame âgée a chuté, fort heureusement sans gravité dans le hall de l’Atrium à Fort de France où se déroulait une conférence sur le sujet.
La question des chutes est un risque à prendre très au sérieux chez les plus de 65 ans et comble de malchance, ce mardi matin, une dame âgée a chuté, fort heureusement sans gravité dans le hall de l’Atrium, à Fort de France où se déroulait une conférence sur le sujet dans le cadre des rendez-vous du mardi du Conseil Général.
 

Trouble de l'équilibre chez 30% des personnes âgées

Une salle comble pour un public intéressé par la question des chutes chez les personnes âgées. Les fractures à cet âge peuvent s’avérer graves, douloureuses, invalidantes et surtout très  longues à guérir.

Un trouble de l’équilibre qui touche 30% des personnes âgées en Martinique, selon les chiffres officiels. Ce public était donc très à l’écoute ce mardi matin dans la grande salle de l'Atrium, en compagnie de médecins et de spécialistes. Écoutez ces quelques réactions des personnes concernées.

Tombé gran Moun