martinique
info locale

Déchaînement de violence : Un homme tué par arme à feu à Trinité, un autre blessé à Fort de France

violence
Voiture identification criminelle
©Martinique 1ère
Un homme de 27 ans a été tué par arme à feu vendredi soir à Trinité lors d'une rixe. Presqu'au même moment un autre homme de 23 ans a été gravement blessé par arme à feu à Fort de France dans une autre dispute.

Drame quartier Cosmy à Trinité

Vendredi soir (8 mai) peu avant 19h, une violente dispute éclate entre deux hommes, prés de la plage de Cosmy à Trinité. L'un des protagonistes est armé d'un couteau et blesse l'autre au pouce. Les événements vont très vite dans ces cas là et nous ignorons pour l'instant, dans quelle condition intervient un troisième homme, muni d'une arme à feu. Il tire sur celui qui a agressé l'autre avec un couteau.

La victime, Willy Soudin, 27 ans, décéde des suites  de ses graves blessures. L'autre jeune homme blessé au pouce a été pris en charge par les pompiers. L'auteur des faits a été identifié, il serait connu des services de police mais au moment de la rédaction de cet article, il était encore recherché.

Règlement de compte à Fort de France

Peu avant 20h00 ce vendredi soir, les secours sont appelés quartier Volga- Plage à Fort de France. Une dispute vient de tourner au drame devant  un commerce d'alimentation du quartier. Un jeune homme de 23 ans est touché par arme à feu. Malgré sa blessure, il s'enfuit et trouve refuge  dans une maison à quelques mètres des faits. Le jeune homme a reçu une balle à la hanche. Il a été conduit conscient, mais dans un état grave à l'hôpital Pierre zobda Quitman à Fort de France.L'auteur des fait était encore recherché. 
Publicité