martinique
info locale

L’Espoir et le Rayon, vainqueurs logiques de la Coupe de Martinique

volley-ball
Espoir de Sainte-Luce volley-ball
La victoire en Coupe de l'Espoir de Sainte-Luce va peut-être effacer la déception du tournoi Antilles-Guyane. ©MARTINIQUE 1ERE
Les favoris ont logiquement gagné leurs finales. L’Espoir chez les femmes (3 sets à 0 aux dépens du Rayon) et le Rayon chez les hommes (3-1 contre le Good Luck) ont rajouté un titre à leur palmarès, déjà bien rempli cette saison.
Il y avait beaucoup de jaune dans les tribunes, samedi soir, au Hall de Sports de Saint-Joseph. Et pour cause, le Rayon de Petite-Anse jouait chez les hommes et chez les femmes. Les Ansoises ont eu moins de réussite que leurs collègues masculins. Elles ont été battues par l’Espoir de Sainte-Luce, 3 sets à 0 (25-19, 25-16, 25-20). Les Lucéennes, championnes de Martinique, se reprennent après leur échec au tournoi Antilles-Guyane.

Le triplé du Rayon

Chez les hommes, les Ansois terminent de belle manière leur saison avec cette victoire en Coupe face au Good Luck. Les Foyalais ont tout de même pris le premier set de la rencontre avant de céder. Résultats : 3 sets à 1 (21-25, 25-21, 25-18, 28-26) pour le Rayon, déjà vainqueur du championnat et du tournoi Antilles-Guyane.

Rayon de Petite-Anse Volley-ball
Et de trois pour le Rayon de Petite-Anse. Troisième titre de la saison après le championnat et le tournoi Antilles-Guyane. ©MARTINIQUE 1ERE

 

Publicité