publicité

Un mort et un blessé grave par balle à Sainte-Marie

Une femme a été retrouvée tuée par arme à feu lundi soir à l’anse Azérot à Sainte Marie. Son compagnon a été pris en charge, grièvement blessé à la tête et à la mâchoire. Il a depuis été mis en examen. Il est incarcéré.

Aucune piste n'est écartée dans cette affaire © JCS
© JCS Aucune piste n'est écartée dans cette affaire
  • Fabrice Théodose
  • Publié le , mis à jour le
L’enquête est ouverte, mais pour l’instant aucune piste n’est écartée dans cette sordide affaire. Les investigations se poursuivent alors que le compagnon, âgé de 46 ans a été mis en examen dans le courant de la semaine dernière et placé en détention provisoire. Des éléments recueillis au cours de l'enquête pourraient laisser penser qu'il aurait fait feu sur la victime avant de retourner l'arme contre lui. Pour en savoir plus, une infomation judiciaire pour meurtre a été ouverte par le parquet de Fort-de-France. 
Les faits, on le rappelle,  se sont déroulés le lundi 18 mai au soir à  l’anse Azérot, à la résidence domaine Ste-marie. Un peu après 22 heures,  les gendarmes ont été appelés après que des voisins aient entendu des coups de feu et recueilli un homme gravement blessé à la tête et à la mâchoire.
Cet homme de 46 ans est le compagnon d’une femme de 57 ans retrouvé, elle, morte, de balles dans la tête, à son domicile.
 

Que s’est-il passé ?

 
Drame familial ? Homicides ? Homicide puis tentative de suicide ? Toutes les pistes sont abordées.
Les premiers témoins auditifs  interrogés ont été ceux qui avaient  recueilli l’homme gravement blessé également.
.

Le reportage de Sangha Fagour et  Marc F Calmot Martinique 1ere Télé
drame

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play