Jet-ski : 15 pilotes au départ de la Martinik Cup

sports mécaniques
Martinik cup
sur la plage du Diamant ©Organisatiion Martinik Cup
La Martinik cup débute ce vendredi 5 juin 2015 au Diamant. Une compétition de Jet ski sur trois jours avec quinze coureurs de Martinique et de Guadeloupe. Ils tenteront de décrocher le titre détenu par Ugo Fidelin. Ce dernier est absent, suite à un accident lors d'une compétition en Italie.



Le jet-ski attire les jeunes et les passionnés de sports mécaniques et c'est aussi un véritable investissement financier. Les pilotes ont des sponsors qui jouent le jeu financièrement ou en échange marchandise. Mais d'une manière générale, il faut  sortir beaucoup d'argent pour être au niveau et avoir la machine dernier cri.

Pour ces trois jours de compétition, Le plateau est de qualité, et on s'attend à une course de haut niveau. Un absent de marque ce vendredi, Ugo Fidelin, dernier vainqueur de cette course. Victime d'une chute la semaine dernière en Italie. 

La Martinik cup Caraibes est une manifestation sportive avec un important volet d’animation en partenariat avec la Ville du Diamant  depuis 2010. Le spectacle sur l'eau est magnifique, pour le public, pour les pilotes et leur team. 
Reportage de Martinique 1ere télé : Christophe Arnerin -Thierry Maisonneuve.