publicité

Myriam El Khomri en visite en Martinique

Myriam El Khomri, Secrétaire d'État à la politique de la ville débute ce mardi une visite de deux jours. Elle accordera une large place à la situation de Fort-de- France et se rendra également en commune notamment à Sainte-Marie (Nord-Atlantique).

Myriam El Khomri, secrétaire d'État en charge de la politique de la Ville © FRED DUFOUR / AFP
© FRED DUFOUR / AFP Myriam El Khomri, secrétaire d'État en charge de la politique de la Ville
  • Par Claude Gratien
  • Publié le
La secrétaire d'état à la politique de la ville doit arriver aux alentours de 14 heures 30 à l'aéroport Aimé Césaire du Lamentin. Dans la foulée, elle se rendra à Fort-de-France et plus particulièrement dans le quartier de Volga Plage ou après une visite, elle assistera à l'installation du conseil citoyen du quartier.

Une visite au pas de charge

Au conseil général, elle signera ensuite le plan logement Outre-mer. C'est en préfecture que s'achèveront les premières heures de son déplacement. Myriam El Khomri participera à une table ronde avec les 4 maires des communes du périmètre de la politique de la ville, les différents acteurs publics et des représentants du monde associatif.

Mercredi, Myriam El Khomri débutera sa journée par un passage dans le quartier de Trénelle à Fort-de-France et signera ensuite avec la mairie, un contrat de ville. C'est vers le nord-atlantique qu'elle se dirigera ensuite pour un déjeuner avec le député et maire Bruno Nestror Azerot et des acteurs associatifs en plein coeur de la zone estampillée ''politique de la ville ". Après une visite au Robert, Myriam El Khomri achèvera son voyage par une visite du chantier d'insertion de la ferme de Carrère au Lamentin.


1 434 463 204

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Avant de faire évoluer notre site, nous aimerions savoir
ce que vous en pensez.

je participe à l'enquête