Dimanche (14 juin) un martiniquais a été retrouvé mort avec un couteau planté dans le cœur, dans un hôpital de Berck, (Nord-Pas de Calais). L’homme, âgé de 45 ans devait quitter l’hôpital le jour du drame.
Dimanche, stupéfaction à l'hôpital de Berck dans le Nord-Pas de Calais : Un martiniquais est retrouvé mort dans sa chambre avec un couteau planté dans le cœur. L’homme, âgé de 45 ans, devait quitter l’hôpital le jour du drame. Paraplégique, il avait été admis il y a un an. Il était venu spécialement de Martinique pour suivre des soins de rééducation. Il a été retrouvé dans son lit avec un couteau planté dans le cœur.
Suicide ou acte criminel
Pour l'instant le parquet de Boulogne-sur-Mer n'écarte aucune hypothèse. Il a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort. Des prélèvements d’empreintes et de traces ADN ont déjà été effectués dans la chambre du patient. Une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir. Ces dernières heures, les enquêteurs ont interrogé le personnel de l'hôpital qui était présent dimanche 14 juin 2015.
A lire également l'article de la voix du nord :