publicité

Lorrain : Un jeune homme meurt sur la route le jour de son anniversaire

Un jeune homme s'est tué ce samedi matin (20 juin) sur le territoire du Lorrain (Nord Atlantique ). Il aurait été éjecté du véhicule dans lequel il se trouvait.

Hervé Milnis , nouvelle victime de la route en Martinique © capture d'écran FB
© capture d'écran FB Hervé Milnis , nouvelle victime de la route en Martinique
  • Par Claude Gratien
  • Publié le , mis à jour le
Un jeune homme de 23 ans (jour de son anniversaire selon le site 972 Nems) a perdu la vie dans un accident de la route ce samedi matin (20 juin) sur le territoire du Lorrain (Nord Atlantique ). L'accident s'est produit aux alentours de 2 heures 30 dans le quartier Séguineau. Un seul véhicule serait en cause. La victime a été retrouvée sous la voiture qui se trouvait sur le toit. Le jeune homme aurait perdu le contrôle du véhicule qu'il conduisait. Une jeune femme qui se trouvait avec lui s'en est sortie indemne mais très choquée. Elle a été évacuée par hélicoptère et hospitalisée.

Vive émotion dans la commune

Le jeune homme qui est décédé s'appelait Hervé Milnis. Il était très connu et apprécié au Lorrain. Il jouait au Hand- ball dans le club de l'Eveil de Carabin.Récemment, dans le cadre d'un programme d'insertion, il avait été recruté par une association de la commune. Il était chargé de l'embellissement de la ville et encadrait d'autres jeunes. Après ce drame, le maire du Lorrain, Justin Pamphile, a décidé d'annuler les animations prévues ce samedi dans le cadre de la fête de la musique. En accord avec la famille, un hommage pourrait bientôt être rendu à Hervé Milnis.

ANNULATION DE LA FETE DE LA MUSIQUE En raison du tragique accident survenu ce matin et du décès d’un jeune lorrinois,...

Posted by Ville du Lorrain on samedi 20 juin 2015

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play